Louer L.A. Noire sur PS3

 Il s'agit d'un jeu d'enquêtes qui se déroule dans le Los Angeles de la fin des années 1940, réalisé avec le même moteur que GTA IV. 

Plus de détails

0,00 € TTC

Disponibilité : Disponible

Les clients qui ont regardé ce produit ont également choisi:

D'ailleurs, l'environnement du jeu, la carte, la modélisation de la ville, la mise en scène, tout rappelle la patte de Rockstar. L.A. Noire est donc un jeu d'ambiance, mais pour la première fois, il met le joueur dans la peau d'un détective.

Il n'y est donc pas question de gravir un à un les échelons de la pègre locale, mais bien de démêler des affaires de crimes réelles ou fictives s'étant déroulées dans la cité des anges, parfois liées à des célébrités d'une industrie d'Hollywood à son apogée. Ainsi, si L.A. Noire propose un peu d'action, des courses poursuite et des fusillades, le principal intérêt du jeu concerne les enquêtes en elles-même. Sur chaque scène de crime, il faut se montrer particulièrement attentif pour ne pas louper les indices et poser les bonnes questions aux témoins, en choisissant la meilleure stratégie d'interrogatoire. 

A ce titre, le travail fait sur l'animation faciale est impressionnant et détermine la réussite de cet aspect du jeu. Grâce au formidable travail des acteurs, on peut même parfois conduire ses interrogatoires à l'instinct, tentant de deviner en fonction du regard ou de l'attitude d'un personnage s'il est en train de nous mentir ou s'il est simplement anxieux. Avec les bons indices et les bonnes informations, on peut ainsi les pousser dans leurs derniers retranchements pour en apprendre toujours davantage et réussir à confondre les coupables. 
Un vrai jeu d'aventure mature, au rythme posé et recentré sur l'investigation et les interrogatoires, voilà ce que nous réserve L.A. Noire et son atmosphère à la L.A. Confidential. Pour sûr, ça change de l'ambiance gangsters ou western après GTA ou Red Dead Redemption, mais Rockstar tient là un genre de jeu sous-exploité et très intéressant. D'autant plus qu'avec le savoir-faire de la maison en ce qui concerne scénario, personnages et réalisation, il n'y a aucune crainte à avoir sur la qualité du jeu.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Panier  

(vide)

Nouveaux produits

Aucun nouveau produit à l'heure actuelle

Publicité